Le -
modifié le -

Demi Lovato nous dit tout sur son hit «Échame La Culpa» avec Luis Fonsi

Demi Lovato était de passage à Paris pour un concert inoubliable au Faust, mercredi dernier. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur sa collaboration avec Luis Fonsi mais aussi sur sa tournée à venir. Regardez son interview pour NRJ!

Demi Lovato en interview pour NRJ

Demi Lovato en interview pour NRJ
Demi Lovato connaît un succès incroyable avec son dernier album «Tell Me You Love Me »
Et c’est surtout avec le premier single extrait de cet opus que Demi Lovato rafle tout. «Sorry not Sorry» vient d’être récompensé d’un double disque de platine!

Demi Lovato poursuit son ascension cette semaine avec la sortied’un hit très caliente en duo avec Luis Fonsi. «Échame La Culpa» est un titre dont les paroles mélangent l’anglais et l’espagnol. Demi nous a avoué que ce n’était pas évident de chanter dans une langue différente de la sienne : «Je ne parle pas couramment espagnol, je parle un tout petit peu. J’ai dû m’entraîner pour ce morceau.»

Demi Lovato part en tournée avec DJ Khaled !

Demi Lovato enchaîne les collaborations. Avant Luis Fonsi, elle avait déjà travaillé avec Jax Jones sur le hit «Instruction». Et la chanteuse ne s’arrête pas là. Elle va bientôt partager la scène avec DJ Khaled lors d’une tournée incroyable qui débutera le 26 février 2018 à San Diego.

La jeune artiste est impatiente de retrouver le DJ emblématique sur la route : «Je pense qu’il va amener beaucoup d’énergie et d’excitation à la tournée et beaucoup de positivité. C’est un garçon tellement positif toujours surexcité et il pourrait véhiculer tout ça sur la route.» a-t-elle raconté au micro d’NRJ.