Le -
modifié le -

Demi Lovato nous apprend à danser dans son nouveau clip «Instruction»

© Getty

Le nouveau clip de Demi Lovato, «Instruction», sent bon l’été! Venez suivre les instructions de la star en collaboration avec Jax Jones et Stefflon Don, dans cette vidéo hyper colorée!

Demi Lovato et Stefflon Don deviennent les reines du carnaval pour leur collaboration avec Jax Jones, dans leur tout nouveau clip, «Instruction». Après avoir organisé une fête géante dans sa dernière vidéo pour le single «Sorry Not Sorry» , la pop star prend dorénavant la rue d’assaut! Elle y délivre une chorégraphie bien calibrée aux côtés de ses danseuses très hots.

Le clip commence dans l’après-midi avec un groupe de musiciens mené par Jax Jones. Demi Lovato apparait ensuite à la tombée de la nuit, avec une performance digne des plus grands festivals de rue. Le trio se retrouve enfin dans la soirée et demande aux danseurs de suivre leurs pas sur le très énergique «Instruction».

Jax Jones - Instruction feat Demi Lovato & Stefflon Don

Demi Lovato et Jax Jones : les maîtres de la piste de danse

Avec «Instruction», Jax Jones, le DJ qui monte, a voulu créer un titre propice à une soirée estivale en boite de nuit. Il a révélé: «Rien ne renvoie plus à l’été que le carnaval de Nothing Hill à mes yeux. C’était l’image mentale que j’avais en composant cette chanson. (…) Le DJ est le maître du dance floor et je voulais faire transparaître cela. C’est pour ça que nous donnons des instructions!»

Demi Lovato donne effectivement des règles de laisser-aller destinées à toutes les personnes prêtes à s’éclater! Avec ce nouveau clip, la superstar est plus sexy et fière de son corps que jamais. La chanteuse n’hésite plus à se montrer comme elle nous l’a prouvé avec son récent post Instagram, où elle affiche fièrement ses abdos.