Le -
modifié le -

Demi Lovato: non, elle n'était pas nue!

© Instagram

La chanteuse n’aime pas se faire prendre en photo dans ses moments intimes avec Wilmer Valderrama, et encore moins que l’on donne de fausses informations!

Demi Lovato est en colère, mais toujours aussi amoureuse! Lors de ses vacances à Saint-Barthélemy, où elle a notamment pris part à un projet secret avec les anges de Victoria’s Secret, le chanteuse s’est aussi accordé du bon temps dans l’eau, avec son compagnon Wilmer Valderrama. Un moment intime capturé par les photographes présents sur l’île, qui ont ensuite affirmé qu’elle se baignait nue.

Mais Demi a tenu à apporter son démenti, publiant une de ses photos sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut en effet distinguer, en faisant bien attention, un (petit) bout de maillot de bain au-dessus de l’épaule de la chanteuse.

«Épouvantablement mignon»

En légende, elle a précisé sa pensée et en a profité pour déclarer une nouvelle fois son amour à son cheri. «Paparazzis sournois. Non, je ne suis pas nue, oui cela est épouvantablement mignon. Si heureuse d’être amoureuse d’un homme tellement incroyable..», a-t-elle écrit.

Les photographes sont désormais prévenus, Mieux vaut ne pas énerver Demi Lovato, et encore moins mentir à son sujet! Pour Wilmer en revanche, il n’y a absolument aucune de raison de s’inquiéter!