Le -
modifié le -

Demi Lovato nommée pour la première fois aux Grammys : Joe Jonas la félicite

© Photomontage Abaca

Entre Demi Lovato et Joe Jonas, la complicité est toujours là. Et quand la chanteuse vit un moment marquant, l’ancien Jonas Brother a toujours une pensée pour elle.

Les nominations pour les Grammy Awards 2017 viennent d’être annoncées, et on imagine que grâce à elles, Demi Lovato a déjà passé une super soirée. En effet, la star, qui n’en est pas au début de sa carrière et qui fait montre de ses talents depuis de nombreuses années, n’avait pas encore eu l’honneur d’être nommée à la prestigieuse cérémonie.

C’est maintenant chose faite, grâce à son album «Confident», nommé dans la catégorie Meilleur album de pop à voix. Mais rien n’est encore joué pour la jeune star, qui devra faire face, dans cette catégorie, à Adele, Ariana Grande, Sia et Justin Bieber.

Demi Lovato fière d'être nommée aux Grammys Awards

Demi Lovato, félicitée par Joe Jonas


Et les bonnes surprises ne se sont pas arrêtées là pour la star de «Cool for the summer». Car une fois l’annonce de sa nomination rendue publique, tous ses proches se sont empressés de la féliciter. De son camarade de tournée Nick Jonas à celle de Disney Bella Thorne en passant par celui qu’on murmure être son petit copain, Luke Rokhold, tout le monde y est allé de son compliment.

Mais ce qui l’a le plus touchée, c’est évidemment le tweet de son ancien chéri Joe Jonas. Eh oui, ces deux-là restent plus complices que jamais, et se soutiennent en toutes occasions. La compétition sera dure pour Demi Lovato, mais on a envie d’y croire et qui sait, ce sera peut-être Joe Jonas lui même qui sera choisi pour lui remettre le prix si elle gagne!

©Cover Media