Le -
modifié le -

Demi Lovato : moment très embarrassant chez le gynéco...

© Cover Media

La chanteuse est une superstar internationale et parfois cela a des côtés plutôt désagréable, et même en pleine consultation chez son médecin!

Demi Lovato est à la tête d’un véritable empire musical aux Etats-Unis. Impossible pour la chanteuse de passer inaperçu tant elle est une superstar. Si la plupart du temps elle adore rencontrer ses fans, certains dépassent parfois les limites!

C’est ce qu’a récemment raconté Demi Lovato lors de son passage en Nouvelle-Zélande où elle était en tournée. Interrogée par une radio locale qui lui demandait quel moment de sa carrière avait été le plus embarrassant, la chanteuse a révélé que cela s’était déroulé chez son gynécologue!

Position délicate!

Le médecin de Demi Lovato est vraiment allé loin… «Il y a eu tellement de moments inconfortables et, en réalité, vraiment intrusifs, comme cette fois où je suis allée chez le gynécologue et que le docteur m’a dit “Est-ce que je pourrais avoir un autographe pour ma fille?" », a raconté Demi.

Le problème, c’est que la demande s’est faite alors que le gynécologue était en plein examen! «Je me suis dit mais “Va te faire f***** !” Qu’est-ce qui ne va pas chez toi?"» a précisé la chanteuse. Heureusement, hormis ces moments délicats, Demi Lovato peut compter sur des millions de fans fidèles qui la soutiennent coûte que coûte et savent quand il est préférable de ne pas la déranger!

©Cover Media