Le -
modifié le -

Demi Lovato : loin de sa famille, elle fond en larmes!

© instagram

Demi Lovato est actuellement en tournée en Europe. Loin des siens pour la fête américaine traditionnelle de Thanksgiving, la chanteuse n'a pu retenir quelques larmes.

Demi Lovato était récemment en voyage en Europe avec Enrique Iglesias pour sa tournée « Sex and Love Tour ». Jeudi dernier, le duo se produisait en Angleterre, à la National Indoor Arena de Birmingham. Si pour les Européens, ce jeudi n’avait rien de particulier, pour Demi Lovato, qui est américaine, il s’agissait de la date de Thanksgiving. La chanteuse a donc dû passer cette fête nord-américaine loin des siens… En coulisses du concert, elle en a toutefois profité pour échanger les larmes aux yeux quelques mots avec ses proches grâce à internet.

« Joyeux Thanksgiving… Ma famille me manque beaucoup aujourd’hui… Mais j’ai droit à un double FaceTime avec eux, ce qui est mieux que rien !!! Je les aime tellement, je suis tellement reconnaissante de les avoir », a posté Demi Lovato en légende d’un cliché sur Instagram où on la voit en train de parler avec deux téléphones et d’essuyer ses larmes.

Un duo avec Olly Murs

Demi Lovato n’a pas attendu longtemps avant de retrouver les siens puisqu’elle a atterri ce dimanche à l’aéroport de Los Angeles, où elle devrait poursuivre la promotion de son dernier album « Demi ».

En Europe, elle devrait également continuer à faire parler d’elle avec « Up », qu’elle interprète en duo avec le britannique Olly Murs sur le nouvel album « Never Been Better » de ce dernier. Co-écrit par Wayne Hector qui a notamment collaboré avec One Direction et Nicki Minaj, ce titre pop-folk rencontrera sans nul doute un beau succès dans les charts.

©Cover Media