Le -
modifié le -

Demi Lovato : les premières images du clip de "Confident"!

© Cover Media

Demi Lovato sortira vendredi son nouveau clip. En attendant, elle a une petite surprise pour ses fans.... Découvrez tout de suite la vidéo!

Le mois d’octobre, c’est le mois de Demi Lovato et la superstar a bien décidé d’en profiter. Le rendez-vous le plus important avec ses fans est fixé au 16 octobre date de sortie de son cinquième album « Confident ». Avant cela, la chanteuse a toutefois réservé son vendredi 9 octobre pour dévoiler le clip du single éponyme de l’opus, et visiblement ça promet !

Sur Instagram, Demi a posté deux extraits de la vidéo, un où elle est enfermée et torturée par des hommes en costumes, un autre où elle s’éclate avec des fans. Des vidéos qui font suite à son shooting super sexy pour Vanity Fair.


Demi Lovato : les premières images de "Confident"

Une Demi Lovato en toute confiance !

Dans la droite ligne de Taylor Swift ou encore Beyoncé, Demi Lovato a décidé d’offrir un mini-film à ses fans puisque le réalisateur du clip n’est autre que Robert Rodriguez ! C’est à lui qu’on doit « Machete » et « Sin City » notamment. « Confident » n’est pas une chanson comme les autres pour la superstar qui a lutté contre des troubles de l’alimentation.

C’est un titre qui parle de confiance en soi et de fierté. « Je n’ai jamais été assez bien dans ma peau pour me sentir sexy. Maintenant, je me sens vachement bien et en confiance, je suis fière d’être dans ma peau », a-t-elle confié récemment.

©Cover Media