Le -
modifié le -

Demi Lovato : les circonstances terribles de la mort de son chien

© business wire

Demi Lovato annoncé hier, le coeur brisé, le décès de son petit Buddy. On sait maintenant ce qui lui est arrivé!

C'est un vrai traumatisme qu'a vécu Demi Lovato dimanche en découvrant son petit chien mort. La jeune femme a retrouvé la dépouille à moitié dévorée par un coyote de sa boule de poils dans le jardin de la maison qu'elle partage avec son amoureux Wilmer Valderrama. On comprend mieux pourquoi la chanteuse de 22 ans est tellement effondrée et choquée.

Offert par son compagnon pour Noël, le bichon était devenu rapidement un membre de la famille. Demi adorait d'ailleurs poster des photos de celui qu'elle considérait comme son enfant. Ainsi, le découvrir puis annoncé sa mort sur Twitter a été un vrai déchirement. «Nous sommes complètement effondrés de vous écrire cela mais Wilmer et moi-même sommes dévastés de vous annoncer que nous avons perdu notre petit ange Buddy, dimanche dernier», a écrit Demi.

Obligée d'annuler une télé

Dévastée par la mort de son petit bébé, Demi a d'ailleurs annulé il y a deux jours sa participation a l'émission Good Morning America.

Heureusement que la belle peut compter sur sa famille et ses proches pour l'aider à traverser ce moment difficile. «Nous sommes entourés de personnes incroyables, de beaucoup d'amour et de soutien qui nous aident pendant cette épreuve difficile. Buddy était aimé par nombreuses personnes et bien qu'il était tout petit, il a eu un énorme impact sur nos vies. D'une certaine façon, il était vraiment humain et nous étions bénis de l'avoir dans nos vies. Merci de respecter notre intimité pendant que nous prenons le temps de faire notre deuil et que nous nous rappelons des moments magiques passés avec notre petit ange», a par la suite ajouté la chanteuse qui tente de rester forte.

©Cover Media