Le -
modifié le -

Demi Lovato: le décolleté qui affole la toile!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Demi Lovato est plus en forme que jamais! Vous demandez une preuve? Il n’y a qu’à regarder ses deux derniers posts Instagram.

Demi Lovato a pris les devants! Pas question d’attendre officiellement le début de l’été pour pouvoir poser en bikini! La superstar a fait le bonheur de ses fans en postant un magnifique cliché d’elle, super sexy, dans un maillot de bain une pièce.

Autant dire que le décolleté de la chanteuse a de quoi donner le vertige. «Je suis tellement prête pour l’été», indique Demi Lovato en légende, suscitant de nombreux commentaires. Et face à la demande populaire, la chanteuse n’a pas résisté à l’envie d'aller plus loin.

© Demi Lovato - Instagram

Demi Lovato encourage ses fans à s’aimer comme ils sont

Pour faire plaisir à ses fans, Demi Lovato a posté quelques heures après un deuxième selfie d’elle en maillot de bain, cette fois dans une salle de bain face à un miroir. «Et pourquoi pas?», écrit-elle cette fois en légende.

Il faut dire que la superstar a de quoi être très fière de son corps qu’elle entretient en faisant beaucoup de sport. Demi Lovato s’aime comme elle est et, elle ne manque jamais d’encourager ses fans à en faire de même. «Je n’ai pas de thigh gap et je suis toujours belle comme je suis»,a-t-elle posté récemment avec cette fois une photo de ses cuisses. Vous savez ce qu’il vous reste à faire? Vous aimez vous-même!

©Cover Media

© Demi Lovato - Instagram