Le -
modifié le -

Demi Lovato : le coeur brisé

© Cover Media

La superstar et son petit-ami, Wilmer Valderrama, ont perdu leur précieux petit chien Buddy dans un tragique accident.

En dueil

Demi Lovato est terriblement affectée par la disparition de son animal de compagnie qui faisait partie de la famille. Si elle ne détaille pas les circonstances de sa mort, elle partage sa peine et celle de son amoureux.

«Buddy était aimé par tellement de gens et aussi petit qu’il était, il a eu énormément d’impact dans nos vies. Il était vraiment humain dans un sens et nous sommes bénis de l’avoir eu dans nos vies. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant que nous faisons notre deuil et nous remémorons les moments magiques que nous avons passés avec notre petit ange. Nous n’oublierons jamais notre bébé Buddy et son esprit aimant vivra dans nos cœurs pour toujours. Repose en paix mon petit rossignol, Buddy…» Voilà une bien triste nouvelle…

©Cover Media

© business wire
C’est un jour sombre pour Demi Lovato et son compagnon Wilmer Valderrama. Le couple a annoncé la disparition de leur petit chien prénommé Buddy.

«Nous avons le cœur complètement brisé de devoir écrire ça mais Wilmer et moi sommes dévastés de vous informer que nous avons perdu notre petit ange Buddy dimanche dernier. Il est parti bien trop tôt dans un tragique accident et même si je ne saurais jamais pourquoi ça devait arriver, je sais que Dieu nous met face à des situations que nous devons gérer, ensemble nous sommes plus forts», a-t-elle écrit dans un long post sur son compte Twitter.