Le -
modifié le -

Demi Lovato : lassée des critiques, elle veut quitter les réseaux sociaux!

© Michael Wright/WENN.com

Demi Lovato en a marre! La superstar a menacé de quitter Twitter et Instagram, après avoir reçu des messages de haters.

C’est l’angoisse chez les fans de Demi Lovato. La superstar a menacé hier de quitter tout simplement Twitter et Instagram. La chanteuse était vraiment furieuse et elle n’a pas manqué de le faire savoir…

« P****n faut que j’arrête de dire de la m****. Bye Twitter et Insta. J’aime Snapchat parce que je n’ai pas à voir ce que certains disent (…) Mais pourquoi les gens s’intéressent à ce que je dis en fait ? J’ai lancé mon œuvre de charité qui fournit des soins psychologiques pour les personnes qui ne peuvent pas se le permettre, et c’est tout ce dont vous parlez. Et les gens se demandent pourquoi le monde va mal. Faites plus attention à ce qui va bien plutôt qu’à ce qui va mal », a posté Demi Lovato.

Certains fans contre Demi Lovato…

Pour l’instant, on ne sait pas si Demi Lovato a prévu de revenir sur les réseaux sociaux. En tout cas, ses comptes sont toujours activés pour l’instant même si elle n'y communique plus rien… Ce qui a pu déclencher une telle colère de la superstar, c’est le clash qu’elle a eu avec certains fans de Mariah Carey.

Sur Instagram, Demi Lovato a clairement fait savoir qu’elle préférait Ariana Grande et a précisé qu’elle n’aimait pas la façon dont la diva traitait les gens, notamment Jennifer Lopez. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans de Mariah Carey se fassent entendre…

©Cover Media