Le -
modifié le -

Demi Lovato lance un nouveau défi à ses fans !

© FayesVision/WENN.com

Demi Lovato a adoré la chorégraphie de Kandi Reign sur le morceau « I Feel Like Demi Lovato ». Après le buzz qui s’en est suivi, la superstar a mis ses fans au défi !

Demi Lovato est devenue un challenge ! Tout a commencé le mois dernier quand une jeune chanteuse, Kandi Reign, a partagé une chorégraphie d’elle et ses danseurs sur le morceau « I Feel Like Demi Lovato ». Dans le même temps, elle a baptisé sa vidéo #DemiLovatoChallenge. Il n’en fallait pas plus pour que le buzz prenne et parvienne aux oreilles de la star devenue blonde.

Cette semaine, Demi Lovato a confirmé qu’elle adorait ce challenge et a encouragé, à sa façon, ses fans à le relever. « Umm… Ce #DemiLovatoChallenge ça me redonne VIE », a-t-elle posté sur Twitter avec des émoticônes pleurant de rire.
Même la petite sœur de Demi Lovato s’y met !


Il faut dire que le #DemiLovatoChallenge s’impose de plus en plus comme le défi danse de ce début d’année 2017. Même la petite sœur de Demi Lovato a craqué et s’est amusée à faire une vidéo ! « Vous saviez tous qu’on devait le faire », a ainsi posté Madison de la Garza sur Twitter, avec son clip.

Evidemment, maintenant, la seule chose que tout le monde attend, c’est de voir la copine de Luke Rockhold relever le défi qui porte son nom. On a comme l’impression que ça ne devrait pas tarder…


©Cover Media