Le -
modifié le -

Demi Lovato, Lady Gaga...: 6 stars qui se sont confiées sur leur maladie mentale

Saviez-vous que plusieurs stars souffrent de maladies mentales ? C’est par exemple le cas de Demi Lovato, Lady Gaga et Kid Cudi. Tous ces artistes sont sortis de leur silence sur leur souffrance

Toutes les stars ne mènent pas la vie idéale, bien au contraire. Certaines d’entre-elles souffrent au quotidien de maladies mentales et seulement quelques-unes acceptent d’en parler. C’est le cas par exemple de Kid Cudi qui souffre de dépression ou encore de Mariah Carey atteinte de bipolarité depuis 2001.

Une maladie qui touche également Demi Lovato depuis 2011. La chanteuse essaye d’ailleurs de sensibiliser son publicà travers ses interviews et ses interventions. Demi a également prévu une cellule de soutien à ses fans atteints de bipolarité lors de sa tournée mondiale.

Lady Gaga : doublement malade


Pour Lady Gaga, la vie est loin d’être rose. La chanteuse révélait récemment être atteinte de fibromyalgie. Une maladie chronique très grave qui l’a forcée à annuler plusieurs dates de sa tournée. La chanteuse a également dû subir plusieurs opérations.

Mais en plus d’un mal physique, la Mother Monster souffre également de troubles de stress post-traumatique. Mais l’artiste n’a pas tenu à dévoiler de quel traumatisme il s’agissait. En tout cas, cela n’empêche pas toutes ces stars de se donner corps et âmes à leur public.