Le -
modifié le -

Demi Lovato : la chute en direct!

© Brian To/WENN.com

Demi Lovato a perdu l'équilibre et est tombée en arrivant sur la scène du WE Day mais elle a su rester "Confident". Découvrez la vidéo!

Chuter en public, ça ne fait jamais plaisir à personne, et ce n'est pas Demi Lovato qui dira le contraire! La superstar était présente WE Day situé à Inglewood, en Californie. Sublime comme à son habitude, elle a toutefois eu un peu de mal à garder l'équilibre en arrivant sur la scène afin de s'exprimer devant les 16.000 étudiants présents.

Elle est tombée sur les fesses devant tout le monde! Mais plutôt que de s'énerver, elle est restée zen et a décidé de prendre les choses avec le sourire. Encore par terre, elle s'est mise à rire et a salué le public pour dire que tout allait bien. Résultat, ils se sont mis à l'applaudir et à donner de la voix.

Demi Lovato, une vraie pro!

Après sa mauvaise chute, qui heureusement ne semble pas lui avoir fait mal, les lumières se sont atténuées et Demi a été escortée jusque dans les coulisses, pendant que tout le public continuait à changer et crier son nom. Quelques instants plus tard, la superstar, qui a également interprété son hit «Stone Cold» au cours de la journée, est revenue sur scène pour une seconde tentative, et a finalement annoncé Reilly Fox.

Heureusement pour elle, tout s'est cette fois-ci déroulé à la perfection! Demi Lovato a toutefois pu compter sur des soutiens de taille en coulisses, puisque Selena Gomez, Charlize Theron, Seth Rogen, Zooey Deschanel, Joe Jonas, ou encore Big Sean étaient également présents.

©Cover Media