Le -
modifié le -

Demi Lovato joue les soubrettes sexy pour Halloween!

© Demi Lovato Instagram

Pour Demi Lovato, Halloween, c’est bien plus qu’une soirée. Après avoir fait tourner les têtes avec son costume, la chanteuse fait encore monter la température sur Instagram!

On dirait bien que Demi Lovato aime faire durer le plaisir… En effet, pour la chanteuse de «Cool for the Summer», hors de question de cantonner Halloween et les déguisements à une seule soirée. Il faut dire que la belle chanteuse de 24 ans avait fait sensation avec son déguisement de Dorothy, l’héroïne du magicien d’Oz : une version pour le moins sexy de la célèbre jeune fille en robe à carreaux.

Vêtue de talons rouges et d’une tenue bleu clair et blanche ultra-courte, la star était loin de faire peur, mais nul doute que tout le monde a dû lui offrir des bonbons de bon cœur! Mais une seule soirée déguisée, c’était sans doute trop peu pour la star de «Camp Rock».

Demi Lovato sexy dans son costume d'Halloween

Demi Lovato ravit ses fans sur Instagram


Demi Lovato a donc posé dans un autre costume, pour le plus grand plaisir de ses 49 millions de followers Instagram. Elle a simplement accompagné la photo de la légende «Halloween was fun», et on ne saura donc pas pour quelle raison elle a enfilé ce costume qui lui va comme un gant. La star s’est prise en photo, assise sur un lit, dans un costume de soubrette pour le moins dénudée.

Son haut noir et blanc avec de la dentelle met particulièrement ses formes en valeur, et d’ailleurs, à en juger par les réponses de ses fans, ceux-ci ont apprécié! Demi Lovato a décidément le chic pour faire fureur en costume, mais c’est quand même sur scène qu’on la préfère… Allez Demi, on range les déguisements, et on se remet au travail!

©Cover Media ©