Le -
modifié le -

Demi Lovato, Joe Jonas, Wiz Khalifa : tous accros à Pokémon Go!

© Abaca

Demi Lovato est comme de nombreuses autres stars tombée le piège… La superstar est dingue du jeu Pokémon Go!

Si vous voyez Demi Lovato errer dans les rues de Los Angeles en scrutant son portable frénétiquement, c’est normal! Comme beaucoup de gens, la superstar est tout simplement tombée sous le charme du jeu Pokémon Go, et autant dire qu'elle y est même accro!

Comme l’a raconté Nick Jonas sur Twitter, Demi Lovato cherche des Pokémon partout! «Demi vient très sérieusement de dire à haute voix : "Il n’y a pas de pu**** de Pokémon ici!?" #çadevienthorsdecontrôle @ddlovato», a-t-il posté sur Twitter.

Demi Lovato et tous les autres….


Proches dans la vie et encore plus depuis qu'elle s'est séparée de son petit-ami Wilmer Valderrama, Nick Jonas n’est surement pas au bout de ses peines, car les stars qui ne jurent plus que par ce nouveau jeu ne manquent pas! Wiz Khalifa aussi a craqué et a téléchargé l’application. «J’ai entendu qu’il y avait des problèmes de vie privée avec Pokémon, mais mer** mec, faut que je les attrape tous», a-t-il posté sur Twitter.

D’ailleurs, même Joe Jonas, le frère de Nick, est aussi tombé dans l’addiction. «J’ai entendu dire que Mew2 était dans la Zone 51… Quelqu’un est partant pour un road-trip?», a-t-il demandé. Enfin, John Mayer, l’ex de Katy Perry, n’a lui pas hésité à mettre toutes les chances de son côté. Il a déboursé presque 100 dollars sur l’application comme le montre une capture d’écran postée sur Instagram! A ce rythme là, c’est toutes les stars qui vont finir par se faire rattraper par le jeu!

©Cover Media