Le -
modifié le -

Demi Lovato : « J'ai été super jalouse de Miley Cyrus »

© Photomontage - Cover Media

La chanteuse a su se sortir de sa dépression grâce à son courage et elle n'hésite pas depuis à parler de façon très honnête. Ainsi, elle a évoqué sans tabou pourquoi elle enviait sa collègue.

Demi a déjà éprouvé de la jalousie en pensant à Miley Cyrus et elle n'hésite pas à le dire. «Il y a eu une période durant laquelle j'étais jalouse des gens qui pouvaient faire la fête. Par exemple, Miley – dans son clip vidéo ''Can't Stop'', fait la fête et ne se soucie de rien. Une part de moi a été super jalouse car je ne peux pas être comme ça. J'ai du me concentrer sur ma vie et me dire ''Ok, tu ne peux pas le faire. Mais il n'y aucune raison d'être amère à propos de ça"», a confié Demi durant son interview pour le magazine Cosmopolitan.

Et ce self-contrôle a permis à la chanteuse de rester clean après sa sortie de cure de désintoxication en 2010. Dans sa lutte contre ses démons, Demi peut compter sur son petit ami Wilmer Valderrama pour rester sobre.

« Il a toujours été là pour moi. »

Demi Lovato, qui vient de sortir le clip de son nouveau hit «Cool for the Summer», doit en effet beaucoup de choses à son chéri. Sans lui, la chanteuse n'aurait peut-être pas tout pu surmonter.

«Nous avons commencé à sortir ensemble à mes 18 ans... Juste après, je suis entrée en cure de désintox. Les gens lui ont dit ''tu devrais la laisser tomber.Elle est dans une spirale infernale et elle va t'attirer vers le fond.'' Mais il leur répondait ''Je ne vais pas la laisser. C'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup.'' Nous nous soutenons sur beaucoup de niveau», a-t-elle également déclaré au magazine.

©Cover Media