Le -
modifié le -

Demi Lovato interprète pour la première fois «Sorry Not Sorry» en live!

© Getty Images

Demi Lovato vient d'offrir ses fans d’un nouveau single avec «Sorry Not Sorry». Un petit groupe d’admirateur a eu la chance de l’entendre en live pour la première fois à Los Angeles.

Ses fans l’attendaient depuis longue date, mais le 10 juillet dernier, Demi Lovato les a récompensés pour leur attente en dévoilant son nouveau single «Sorry Not Sorry». Le soir même, la chanteuse était en représentation au Break Room 86 de Los Angeles pour un concert très intimiste.

Devant un public qui n’a découvert le lieu qu’à la dernière minute, la star a interprété pour la première fois en live son nouveau titre. C’était l’occasion pour Demi Lovato d’avoir une première réaction de la part de ses fans et au vue de l’engouement du public, ils semblent plutôt apprécier le morceau.

Demi Lovato interprète "Sorry Not Sorry" en live

Un Secret Show digne d’un concert

L’ambiance qui régnait dans la salle n’avait rien à envier à un véritable concert. Devant une grande Demi Lovato, le public était complètement déchaîné. Il faut dire que la chanteuse leur en a donné pour leur argent.

Demi a ouvert le show en interprétant son hit «Confident» et a ensuite enchaîné sur son autre morceau «Cool for the Summer». L’interprétation de «No Promises» était l’occasion pour le groupe Cheat Codes de monter sur scène aux côtés de la diva. Les artistes n’ont quasiment pas eu besoin de chanter tant les fans connaissaient les paroles. Demi Lovato peut être rassurée, tous ces titres continuent de cartonner.