Le -
modifié le -

Demi Lovato: insensible au charme de Cauet!

© NRJ

La superstar était invité hier soir dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, et elle a dû tant bien que mal refuser les avances de l’animateur. Découvrez la vidéo!

Après avoir enflammé la scène du NRJ Music Tour à Saint-Quentin ce weekend, Demi Lovato était hier soir l’invitée de «C’Cauet» sur NRJ. Après avoir échoué à obtenir son numéro de téléphone et dans toutes ses approches, Cauet a dû constater que Demi n’était visiblement pas intéressée. Elle l’a tout de même aidé, en enregistrant un message à destination de Selena Gomez, qui sera invitée de l’émission dans quelques jours.

Et Demi Lovato a définitivement mis fin aux espoirs de Cauet, en répondant à une question posée par une fan. Elle a assuré qu’elle dirait «oui» à Wilmer Valderrama si jamais celui-ci la demandait en mariage. «Ce ne sera pas pour tout de suite, mais oui certainement», a-t-elle confirmé avant de s’excuser auprès de Cauet. Il devra se rabattre sur Selena Gomez!

Cauet hésite entre Demi Lovato et Selena Gomez

Cauet hésite entre Demi Lovato et Selena Gomez

Nouvel album le 16 octobre

Demi Lovato sortira son cinquième album «Confident» le 16 octobre prochain. Un opus de 13 titres qui devrait être porté par le succès du hit « Cool for the Summer». Le disque comportera aussi des morceaux plus sensibles comme «Father» où elle abordera la mort de son père.

Autre titre présent sur l’album, un featuring avec son amie Iggy Azalea intitulé «Kingdom Come». Très proche de la rappeuse australienne, Demi Lovato sera même demoiselle d’honneur à son mariage.