Le -
modifié le -

Demi Lovato : incognito, elle se fait passer pour une conductrice de taxi!

© lyft youtube

En plus de ses talents de chanteuse, Demi Lovato est dotée d’un sacré sens de l’humour. Découvrez comment la star a piégé ses fans, en leur offrant une belle surprise!

Les fans de Demi Lovato se souviendront longtemps de son passage à Denver. Alors que la superstar était en ville pour sa tournée « Future Now » avec Nick Jonas, elle a fait une belle surprise à certaines de ses admiratrices...

La chanteuse s’est fait passer pour une conductrice de Lyft — une application comparable à Uber — et a donc conduit certaines passagères à travers leur ville. Cachée derrière une casquette et une paire de lunettes aviator, elle a parfaitement joué le jeu, et aucune de ses passagères, pourtant fans de la jeune femme, ne l’a reconnue !

Undercover Lyft with Demi Lovato

Une bonne dose d’autodérision

On a l’habitude de voir des stars surprendre leurs fans, et c’est toujours touchant de s’apercevoir que certains artistes sont prêts à s’investir beaucoup pour offrir un moment inoubliable à ceux qui les soutiennent. Mais ce qui est vraiment drôle dans cette vidéo, c’est la manière dont Demi Lovato fait preuve d’autodérision, et les nombreux indices qu’elle sème sur sa véritable identité.

Impossible de ne pas exploser de rire quand elle dit à l’une de ses passagères : « J’essaie de devenir chanteuse. Je fais une tournée dans tout le pays avec le petit frère de mon ex » ! En à peine quelques minutes, Demi Lovato parvient aussi à faire chanter une chanson de Camp Rock à l’une de ses passagères, et se moque d’elle-même, disant qu’elle trouve Selena Gomez beaucoup plus douée. Bref, la superstar montre qu’on peut enchaîner les hits sans se prendre au sérieux, et ça fait plaisir.

©Cover Media