Le -
modifié le -

Demi Lovato impressionne pendant l’interprétation de l’hymne américain

© Getty Images

Demi Lovato a interprété l’hymne américain à l’occasion du combat de boxe qui opposait Floyd Mayweather et Conor McGregor dans la nuit de samedi à dimanche. Découvrez sa très belle prestation.

«Le combat du siècle» entre Floyd «Money» Mayweather et Conor McGregor a eu lieu ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche. Une opposition de style qui a vu la victoire de l’Américain sur l’Irlandais. Et pour ouvrir les hostilités, c’est Demi Lovato qui est montée sur le ring pour interpréter l’hymne national américain.

La chanteuse a livré une prestation vocale impressionnante devant une salle pleine et conquise. Demi n’a pas hésité à faire monter sa voix dans les tours pour conquérir tout l’auditoire, quitte parfois à pousser un peu trop. Des tenues de notes qui lui ont valu une ovation de la part du public malgré une petite nervosité apparente qui a marqué certains internautes.

Demi Lovato est honorée

Se voir confier l’interprétation de l’hymne américain est toujours un honneur, surtout au pays de L’Oncle Sam. En cas de mauvaise prestation, le public est souvent intransigeant, on ne rigole avec l’hymne officiel! Mais en proposant le boulot à Demi Lovato, Floyd Mayweather a été bien inspiré. La chanteuse a d’ailleurs tenu à le remercier par un post Instagram où elle prend la pause avec le boxeur.

«Il a dit "Je t’ai choisie pour mon dernier combat" quel p*t*ain d’honneur. Merci Floyd pour cette expérience si incroyable. C’était un honneur de chanter pour toi. Merci et bravo champion !» a écrit Demi en légende. Floyd sort donc de sa retraite pour une nouvelle victoire, tandis que la carrière de Demi Lovato continue de faire son chemin.