Le -
modifié le -

Demi Lovato : hospitalisée en urgence!

© instagram

La chanteuse de «Heart Attack» a été admise aux urgences mardi à cause d’une grave infection pulmonaire. Elle n’arrivait plus à respirer!

Mauvaise nouvelle pour Demi Lovato ! La chanteuse a dû être transportée d’urgence à l’hôpital de Providence Tarzana Medical Center en Californie à la suite d’un important trouble respiratoire.  Après de nombreux examens, il semblerait que la petite amie de Wilmer Walderrama souffre d’une infection pulmonaire liée à la grippe. Heureusement, plus de peur que de mal pour Demi qui devrait sortir des urgences dans la journée.

Cependant, la chanteuse risque de devoir décaler les séances en studio pour l’enregistrement de son prochain album. Elle aurait d’ailleurs annulé plusieurs rendez-vous avec des producteurs.


Plein de projets

On espère que Demi Lovato va vite se rétablir car plusieurs projets l’attendent. En effet, outre la préparation de son cinquième album, la chanteuse va reprendre sa tournée « Neon Lights Tour 2014» au printemps. Elle est également en première partie des concerts d’Enrique Iglesias, actuellement en tournée.

En parallèle, la chanteuse va prêter sa voix au film d’animation «Charming» et va même interpréter la bande originale du film. Un beau programme qui demande à la chanteuse d’être en forme.