Le -
modifié le -

Demi Lovato : fière de ses formes grâce à Kim Kardashian!

© abaca

Demi Lovato a appris à assumer son corps au fil du temps. L'un de ses modèles n'est autre que Kim Kardashian, la reine du booty à Hollywood!

Demi Lovato n'a pas toujours aimé son corps, et elle n'a jamais caché avoir parfois lutté contre des troubles alimentaires. Mais aujourd'hui, c'est une Demi ultra sexy et complètement libérée que l'on retrouve ! La star, qui n'hésite plus à exposer son corps de bombe sur scène aussi bien que dans les magazines, tient à remercier Kim Kardashian, qui selon elle a rendu les formes à la mode.

« [Quand] les Kardashians sont arrivées, c'était la première fois qu'on associait vraiment les courbes à de la beauté, et c'était juste nouveau pour moi, a-t-elle raconté sur la plateau d'Ellen DeGeneres. Je me souviens m'être dit : "Wow, c'est tellement cool !". Et même à des moments où je me battais contre la nourriture, je pouvais regarder les formes de Kim et me dire : "Je devrais vraiment être fière de mes formes". » Ça a visiblement marché pour Demi, puisqu'elle vient de poser nue dans Vanity Fair. « Grâce à ça, et maintenant vous savez bien, il y a plein de femmes très belles et avec des formes. Mais ça m'a rendue mieux dans ma peau pour faire cette séance photo pour Vanity Fair », a-t-elle confié à ce sujet.

Demi Lovato veut aider les jeunes !

Aujourd'hui, Demi Lovato aimerait servir de modèle pour les plus jeunes. « J'ai grandi (...) pendant cette période où les gens très, très, très minces étaient les plus populaires à Hollywood, et c'est ce à quoi je devais ressembler, a-t-elle ajouté.

Et après avoir eu mes troubles de l'alimentation, en regardant en arrière j'ai pensé : "Je veux faire la différence pour les gens qui grandissent, parce que j'aurais aimé que quelqu'un ait traversé ce que j'ai traversé à 12 ou 13 ans et me dise : "Hey, tu n'as pas besoin de ressembler à ça pour être cool." » C'est ce qui s'appelle avoir un esprit sain dans un corps sain !

©Cover Media