Le -
modifié le -

Demi Lovato : fière d’être sexy !

© Cover Media

Demi Lovato a posé récemment pour un shooting photo ultra sexy en couverture du magazine Allure ! La superstar a confiance en elle et pas question de s’en excuser!

Demi Lovato est tout simplement renversante dans la dernière édition du magazine Allure, dont elle fait la couverture. Dans les pages intérieures, la superstar prend des poses ultra sexy dans des tenues très hot.

Demi est très fière de son corps et de sa confiance retrouvée. « J’ai des gens qui me disent "Arrête d’en parler", mais cet été, j’ai commencé à porter des choses plus sexy, et j’ai récolté de la haine pour ça, comme "Tu as changé", raconte-t-elle dans le magazine. Mais c’est quoi le problème d’avoir assez confiance en soi pour porter ça ? »

Demi Lovato se sent libre!

La preuve qu’elle a méga confiance en elle, Demi Lovato n’a pas hésité à poster cette semaine un selfie 100% naturel et 100% sans retouche d’elle dans les coulisses de son shoothing photo. La superstar revient de loin, et a dû se battre contre elle-même pour accepter son corps. Aujourd’hui elle se sent libérée.

«Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’aujourd’hui. Il y a un an, presque chaque centimètre de ma peau était couvert, c’était parce que je me cachais derrière des couches […] Une fois que je me suis sentie plus à l’aise dans ma peau, je me suis sentie plus à l’aise pour en montrer un peu plus», raconte également Demi Lovato, tout en admettant qu’elle a encore quelque petits complexes vis-à-vis de ses bras…

©Cover Media