Le -
modifié le -

Demi Lovato fait monter la température en maillot de bain

© Cover Media

Ce n'est pas parce que nous sommes en hiver que la température ne peut pas monter de quelques degrés. Notamment avec la nouvelle photo très caliente de Demi Lovato!

Demi Lovato sait comment faire monter la température, même en plein hiver! Preuve en est cette nouvelle photo d'elle postée sur sa page Instagram. On la découvre se prenant en photo dans le miroir d'une salle de bain, vêtue d'un maillot de bain une pièce à rayures noires et blanches, et orné de cerises et le visage rehaussé d'un léger maquillage et d'un peu de rouge à lèvres.

Et surtout, un décolleté qui laisse très peu de place à l'imagination, dévoilant les formes généreuses de la chanteuse! Un beau cadeau offert à ses fans, fidèles et attentionnés, pendant la période des fêtes!

Demi Lovato: active aussi sur Snapchat

Et ce n'est pas tout: car pour faire plaisir à ses fans, Demi Lovato, très active sur les réseaux sociaux, a aussi montré d'autres selfies sur Snapchat, ajoutant cette fois-ci des filtres très «Noël», comme une boule de Noël, ou des flocons de neige sur l'écran, et vêtue d'un ample tee-shirt blanc.

Une atmosphère festive pour célébrer Noël et le nouvel an de la plus belle des façons avec l'une des plus grandes superstars du monde.

©Cover Media