Le -
modifié le -

Demi Lovato fait le buzz en embrassant sa danseuse sur scène!

© Cover Media

En plein concert du Nouvel An, Demi Lovato a embrassé sa danseuse Jojo Gomez et a diffusé le cliché. Une façon caliente de commencer l’année, non? Découvrez la photo qui affole toute la toile.

Demi Lovato sur scène, lors deson concert du Nouvel Anau Fontainebleau Miami Beach en Floride, était très hot. Jugez-en: décolleté plongeant, combinaison sirène en sequins bleu nuit, taille ceinte d’une très large ceinture, boots à talons aiguille, longues créoles et chevelure descendant sur les hanches.

Dans cette ambiance festive, au moment du décompte de la nouvelle année, Demi a embrassé fougueusement sa danseuse Jojo Gomez. Mais en tenant d’une main son téléphone pour prendre le selfie qui affole la toile...

Premier bisou de 2018

Si Demi Lovato et Jojo Gomez se sont embrassées sans gêne devant le très nombreux public du concert, elles ont élargi leur audience en postant chacune la photo de leur baiser sur leur compte Insta, avec un message en particulier.

«Dernier show de 2017 et premier bisou de 2018». Le petit ami de la danseuse et chorégraphe Jojo Gomez a répondu avec humour par un petit slam sur une chanson de Demi. Souhaitons leur nous aussi une année pleine d’amour.

©Cover Media