Le -
modifié le -

Demi Lovato et Wilmer Valderrama se séparent!

© FayesVision/WENN.com

Après Zayn Malik et Gigi Hadid, Calvin Harris et Taylor Swift c'est au tour de Demi Lovato et Wilmer Valderrama d'annoncer leur rupture.

Demi Lovato et Wilmer Valderrama se sont séparés après 6 ans de relation. Les deux superstars formaient un couple uni, soudé et romantique depuis le début, mais ils assurent aujourd'hui être devenus plus amis qu'amants.

« Après six années d'amour merveilleuses, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation, ont-ils écrit dans un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux vendredi soir. C'était une décision incroyablement difficile pour tous les deux, mais nous avons réalisé que nous étions surtout mieux en tant que meilleurs amis. » Un vrai choc pour les fans !

Demi Lovato surprend tout le monde

Avec ce message, Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont surpris tout le monde. En effet, il y a quelques mois, Demi Lovato confiait à Ellen DeGeneres qu'elle ne comptait pas se séparer de Wilmer, et avait également affirmé l'été dernier sur les ondes néo-zélandaises qu'elle était « très, très amoureuse ». Le couple a bien entendu annoncé qu'il se quittait en bons termes.

« On se soutiendra toujours l'un et l'autre, ont-ils assuré. Merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur gentillesse et leur soutien au fil des années. Que de l'amour, Wilmer & Demi. » Quelle que soit la réaction des fans, Demi Lovato ne semble pas regretter sa décision. Elle a posté plusieurs clichés sur Snapchat samedi, la montrant en train de jouer avec des petits cochons et de boire un café sur un toit. « Nouvelle vie », a-t-elle écrit en légende.Demi Lovato et Wilmer Valderrama ne sont pas les seules stars à avoir annoncé leur séparation. La semaine dernière, on apprenait la rupture entre Calvin Harris et Taylor Swift ainsi que Zayn Malik et Gigi Hadid.

©Cover Media