Le -
modifié le -

Demi Lovato et Wilmer Valderrama : danse avec les loups!

© demi lovato instagram

Le couple superstar a fêté les 36 ans de Wilmer d’une manière bien originale. Découvrez toutes les photos de leur tête à tête avec les loups!

Wilmer Valderrama a eu droit à une superbe surprise pour ses 36 ans. L'acteur, qui a récemment fêté ses six ans de relation avec Demi Lovato, a célébré son anniversaire d'une drôle de manière.

Alors que la plupart des gens se seraient offert un diner romantique, une fête entre amis ou un week end en amoureux, Wilmer et Demi ont décidé d’organiser un tête à tête avec des loups. Le couple s’est rendu dans le sanctuaire de Wolf Mountain qui assure la protection et la sauvegarde de l’espèce.

© demi lovato instagram

Visiblement très à l’aise avec les loups, Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont partagé de nombreuses photos de ce moment insolite sur les réseaux sociaux.

«J’ai passé la journée au Wolf Mountain Sancturay. C’était incroyable. Je suis tombé amoureuse des loups et j’aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec ces magnifiques et spirituelles créatures» a expliqué Demi Lovato sur son compte Instagram!

© demi lovato instagram