Le -
modifié le -

Demi Lovato et Selena Gomez sont toujours copines

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato et Selena Gomez n’ont jamais vraiment été en froid. C’est ce que révèle la mère de Demi Lovato dans son livre «Falling With Wings».

Demi Lovato et Selena Gomez ont connu des crises dans leur longue amitié. C’est en tout cas ce qu’on a longtemps cru. Mais en réalité, leurs brouilles étaient le plus souvent montées de toute pièce par la presse à scandale. 

C’est ce que révèle Dianna De La Garza, la maman de Demi Lovato, bien décidée à remettre les pendules à l’heure avec son livre «Falling With Wings». «Demi et Selena s’aiment l’une l’autre et s’aimeront toujours» a-t-elle déclaré lors d’un récent entretien pour People.

Une belle leçon d’amitié de la part de Demi Lovato

On a longtemps cru que Demi Lovato et Selena Gomez étaient devenues rivales à force de se faire concurrence pour certains rôles. Mais encore une fois, Dianna De La Garza préfère nuancer. «D’abord, je dirais qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit dans la presse à scandale. Selena et Demi auditionnaient pour les mêmes choses parce qu’elles avaient le même âge, étaient toutes les deux hispaniques, avaient toutes les deux les cheveux noirs – alors elles ont fini par aller aux auditions ensemble. Elles ont commencé ensemble!» a-t-elle ajouté. 

La mère de Demi fini par conclure: «Elle s’aimeront toujours. Il n’y aura jamais rien qui les séparera.» Voilà une nouvelle qui fait du bien. La preuve que tout n’est pas que regards noirs et coups bas dans le showbiz, mais qu’on peut aussi s’aimer tout étant en compétition.

©Cover Media