Le -
modifié le -

Demi Lovato et Selena Gomez : le grand retour de Delena!

© twitter

Les deux anciennes copines se sont enfin retrouvées! C'est Demi Lovato qui a partagé un adorable selfie sur son compte Twitter!

Les fans en rêvaient, et bien ça y est ! Le duo Delena est de retour ! C'est Demi Lovato qui l'a annoncé en personne sur son compte Twitter en postant un selfie d'elle avec Selena. Visiblement, elles n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes, puisqu'elle se sont lancées dans un concours de grimaces, aussitôt partagé avec leurs fans sur Twitter !

Alors que Demi sait loucher à la perfection, Selena a quant à elle préféré l'option tirage de langue. « Regardez comme on est #CoolForTheSummer... Amies depuis des années, #Toujourslemêmeamour », a écrit Demi Lovato en légende. Une chose est sûre, elles sont adorables et on est super heureux de voir les deux ex-meilleures amies réunies !

Enfin !

Quand elles étaient plus jeunes et travaillaient pour Disney Channel, Selena et Demi étaient meilleures amies à la vie, à la mort. Les fans se souviennent encore de leurs vidéos hilarantes qu'elles postaient sur YouTube, et dans lesquelles elles faisaient les 400 coups. Mais en grandissant, les deux stars avaient fini par s'éloigner : Selena Gomez s'est rapprochée de Taylor Swift, et Demi vivait pleinement sa relation avec son petit copain Wilmer.

Mais l'amitié est plus fort que tout. Depuis plusieurs semaines déjà, Selena et Demi n'arrêtaient pas de se rapprocher. Tout d'abord, Selena a déclaré qu'elle adorait « Cool For The Summer », le dernier hit de sa copine, suite à quoi Demi s'était mise à la suivre sur Instagram. Quelques semaines plus tard, ça y est, les deux copines se sont enfin retrouvées en chair et en os !

©Cover Media