Le -
modifié le -

Demi Lovato et Nick Jonas enflamment les rues de L.A avec leur Carpool Karaoké

© Cover Media / Instagram

James Corden, instigateur du Carpool Karaoké, recevait cette semaine Demi Lovato et Nick Jonas. Et les deux chanteurs se sont illustrés par leur puissance vocale et leur humour, jusque dans les rues de Los Angeles. Regardez la vidéo!

Chant et confidences : voilà le thème du Carpool Karaoké de James Corden cette semaine. Dans sa voiture, qui circule dans les rues de Los Angeles, l’animateur du «Late Late Show» a reçu Demi Lovato et Nick Jonas.

Les deux artistes préparent actuellement le "Futur Now Tour", une tournée où ils vont chanter ensemble. La consécration de 10 ans d’amitié pour les deux stars comme ils le confirment dans la voiture de James Corden, avant de faire des confidences sur la vie amoureuse du jeune homme.


Demi Lovato & Nick Jonas - Carpool Karaoke

JND : bientôt la tournée ?


Et pour ce Carpool Karaoké, Demi et Nick se sont surpassés vocalement. Après avoir repris «Heart Attack» de la jeune artiste de 23 ans ou encore «Chains», de Nick, les trois touristes ont entonné «Cake by the Ocean», le tube de Joe Jonas avec DNCE.

Et James a rapidement une idée. Monter un groupe avec les deux artistes. Voilà donc la naissance de JND. Le trio va alors se produire dans la rue, avec une simple guitare, des pots de peinture et surtout, la magnifique voix de Demi. Le public, sur place, est conquis. Comme nous !