Le -
modifié le -

Demi Lovato et Nick Jonas : chanteurs de rue pour le Carpool Karaoke!

© demiworldnews instagram

Attention, crise de rire en vue! Demi Lovato et Nick Jonas se sont éclatés en montant en voiture avec James Corden! Découvrez les premières images!

La prochaine session de Carpool Karaoke promet d’être encore plus drôle que les précédentes grâce à Demi Lovato et Nick Jonas! Avant de s’embarquer dans leur tournée commune, Future Now Tour, les deux chanteurs sont montés à bord de la voiture de James Corden!

Les premières images ont été dévoilées sur Instagram et Snpachat et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à quelques semaines de leur tournée, ils sont en forme!

Nick Jonas, Demi Lovato et James Corden pour le Carpool Karaoké

Fous rires à la pelle pour Demi Lovato et Nick Jonas

La première vidéo à avoir été diffusée montre James Corden annoncer le prochain Carpool Karaoke et en guise de bonjour, Demi Lovato n’a pas cherché à adoucir son langage. Elle nous gratifie d’un «wassup bitches» bien senti!

Mais ce n’est pas tout puisque le trio a également mis le feu hors de la voiture! On peut voir sur une autre vidéo Nick Jonas à la guitare, James Corden se servant de seaux en guise de batterie et Demi Lovato interpellant la foule avant de chanter, comme s’ils faisaient la manche et le tout en plein Melrose Place! On a hâte d’en découvrir plus!

©Cover Media