Le -
modifié le -

Demi Lovato et Nick Jonas aux Billboard Music Awards!

© Brian To/WENN.com

Demi Lovato et Nick Jonas ne se quittent plus et ils se produiront même aux Billboard Music Awards! Découvrez ce qu'ils nous réservent!

Ne cherchez pas plus loin, on a trouvé le couple le plus glamour de cette saison printemps-été 16! Ils ont beau être de simples amis, Nick Jonas et Demi Lovato forment le super duo qui rafle tout sur son passage et dont on devrait entendre beaucoup parler ces prochains mois!

La preuve ? Ils seront tous les deux aux Billboard Music Awards, où ils se produiront sur scène... mais chacun de leur côté! Demi Lovato viendra chanter «Cool For The Summer» et Nick nous réserve une petite surprise…

Nick Jonas remplace Demi Lovato par…

Même s’il ne sera pas sur la scène de la remise de prix avec son alliée de toujours pour se produire, Nick Jonas ne sera pas seul! Pour sa performance aux Billboard Music Awards, qui seront délivrés le 22 mai prochain, le chanteur se produira avec Tove Lo sur son morceau «Close», extrait de son album à sortir le mois prochain.

Demi Lovato n’a pas de quoi être jalouse... Elle va passer une bonne partie de l’été avec Nick Jonas pour leur tournée «Future Now» ! A noter que Pink, Justin Bieber, DNCE, ou encore Shawn Mendes se produiront également pendant la cérémonie.

©Cover Media