Le -
modifié le -

Demi Lovato et Nick Jonas : associés!

© Cover Media / Instagram

Les deux chanteurs ont décidé de se lancer dans la production musicale ensemble! Ils viennent de monter leur label : Safehouse Records!

Entre Nick Jona et Demi Lovato c’est une affaire qui roule! Le beau gosse et la chanteuse ont effet décidé de faire équipe pour lancer leur propre label : Safehouse Records. C’est Demi qui a évoqué la bonne nouvelle sur son compte Instagram cette semaine!

«Et une autre... #safehouserecords mon propre label avec mes personnes préférées.... @phylimackinc @nickjonas», a-t-elle posté en légende d’une photo où elle pose avec Nick Jonas, et en faisant référence à son manager Phil. Demi Lovato a également publié d’autres clichés, en remerciant les diverses personnes ayant participé au lancement.
© Instagram / Demi Lovato
Une nouvelle aventure!

C’est en partenariat avec Island Records que Nick Jonas et Demi Lovato se sont lancés dans ce projet. En plus de signer de nouveaux artistes, c’est aussi avec son label que, dans le futur, la chanteuse devrait sortir son cinquième album. Il sera aussi porté par Hollywood Records et Island.

«J’ai travaillé étroitement avec Nick et Phil pendant des années, et nous avons le même point de vue quand il s’agit de faire de la musique. C’est incroyablement excitant de faire partie de cette nouvelle compagnie où j’ai le contrôle de tous les aspects de ma carrière», a confié Demi Lovato lors de l’annonce de la création de Safehouse Records. Félicitations aux deux chanteurs!

©Cover Media