Le -
modifié le -

Demi Lovato et Neymar, juste amis ?

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato passe beaucoup de temps en compagnie du joueur de football Neymar. Une relation que beaucoup pensaient amoureuse. Mais il n’en est rien !

C’est la rumeur qui affole les fans de Demi Lovato. L’interprète de «Sorry, not Sorry» s’est rapprochée du joueur de foot Neymar. Après avoir été aperçu a de nombreuses reprises ensemble, il a vite été question d’amour. Si Demi Lovato a un temps regretté son ex Wilmer Valderrama, elle semblait être passé à autre chose.

Sauf que la star du football vient de mettre les choses au claire. Alors que les deux jeunes gens se sont retrouvés pour un dîner, le sportif a posté une photo expliquant qu’il dînait avec des amies. Un commentaire qui n’a pas échappé aux fans.
© Neymar Jr - Instagram

Luis Fonsi, le nouvel homme de sa vie

Si Demi Lovato et Neymar sont plus amis qu’amoureux, la brunette passe aussi beaucoup de temps avec un autre représentant de la gente masculine : Luis Fonsi. Ni cherchez pas des sentiments ! Ces deux-là sont réunis pour l’amour de la musique. Demi et Luis viennent en effet de terminer un duo.

Une collaboration que les deux artistes ont hâte de présenter au public. Et il ne reste plus beaucoup de temps à patienter. Rendez-vous le vendredi 17 novembre pour découvrir le nouveau hit de Luis Fonsi et Demi Lovato!