Le -
modifié le -

Demi Lovato et Luis Fonsi: le clip de «Echame La Culpa» est là!

© Getty Images-Photomontage

Demi Lovato et Luis Fonsi ont enfin révélé le clip de leur collaboration sensationnelle, «Echame La Culpa». Un clip chaud latino à découvrir dès aujourd’hui!

Soyez les premiers à admirer le nouveau clip de «Echame La Culpa», le nouveau hit de Demi Lovato en duo avec le chanteur de «Despacito», Luis Fonsi! Dans la vidéo de cette chanson, interprétée à la fois en espagnol et en anglais, on peut voir Luis Fonsi arriver dans une allée sombre et inquiétante avant d’entrer dans un entrepôt désaffecté.

Mais pas de panique, l’entrepôt est plein de danseurs! La fête commence alors et c’est finalement un clip joyeux, très coloré sur une musique entraînante qui s’offre à nous.

Demi Lovato chante en espagnol

On retrouve aussi Demi Lovato, dans une chambre de style victorien vêtue d’une tunique rouge, de bas résille et d’un corset sexy. Elle chante le premier couplet dans un espagnol impeccable avant de passer à l’anglais.

La chanson parle d’une relation dans laquelle les amoureux ne s’aiment plus vraiment et s’autorisent mutuellement à se rejeter la faute, c’est d’ailleurs le sens de «Echame la culpa»: «Remets la faute sur moi».La collaboration des deux stars risque bien de cartonner!

©Cover Media