Le -
modifié le -

Demi Lovato et Luis Fonsi: «Echame La Culpa» dans le New Hit Friday!

© NRJ

Chaque vendredi, NRJ vous fait découvrir un nouveau hit en exclusivité. Cette semaine se sont Demi Lovato et Luis Fonsi qui débarquent en collaboration sur «Echame La Culpa».

Ils n’ont cessé de l’annoncer tout au long de la semaine. Demi Lovato et Luis Fonsi dévoilent enfin leur collaboration! Baptisé «Echame la Culpa», vous pouvez écouter le morceau tout au long de la journée à l’occasion du New Hit Friday! 

Les deux artistes nous offre un morceau de reggaeton dans leur deux langues natales. On a même le droit d’entendre Demi Lovato chanter un couplet en espagnol! Un bon petit titre pour bien commencer le week-end.

Luis Fonsi: vers un nouveau succès ?

Après avoir signé le hit de l’été 2017 avec Daddy Yankee et Justin Bieber sur «Despacito», Luis Fonsi s’est ouvert une très grande fenêtre sur la scène musicale internationale. Il s’offre maintenant les services d’une autre star de renommée en la personne de Demi Lovato.

La chanteuse a frappé fort avec son dernier album «Tell Me You Love Me», porté par le single du même nom mais également part «Sorry, Not Sorry». Après leurs succès respectifs, les deux artistes s’offrent aujourd’hui une collaboration ensoleillée, placée sous le signe de la danse. On a hâte de voir le clip!