Le -
modifié le -

Demi Lovato et Luis Fonsi: bientôt un duo?

© Getty Images-Photomontage

Les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle collaboration entre Luis Fonsi et Demi Lovato. Quelques messages échangés sur Instagram ont mis le feu au poudre.

Demi Lovato en duo avec le chanteur du hit interplanétaire «Despacito»? Le rêve pourrait bientôt devenir réalité, à en croire les échanges Instagram entre la chanteuse de «Sorry Not Sorry» et Luis Fonsi. C'est Demi Lovato qui a ouvert le bal en postant une photo du tournage d'un clip qui allait débuter.

Luis Fonsi a alors commenté: «Que s'est-il passé, Demi?». Et quelques heures plus tard, c'est au tour du chanteur de poster une photo de plateau de tournage, avec en légende: «C'est filmé». Et Demi Lovato a, à son tour, laissé un commentaire, simple mais efficace: «Salut Fonsi». Il y a donc fort à parier que les deux superstars ont tourné ensemble un clip, et que c'est leur manière d'annoncer au monde entier leur prochain duo!

Demi Lovato et la collaboration latine

Demi Lovato avait déjà annoncé il y a quelque temps dans une interview qu'elle allait collaborer avec un artiste latino, même si elle n'avait pas dévoilé lequel. C'est à BuzzFeed qu'elle s'était confiée. «Vous devrez attendre pour le découvrir, parce que j'ai enregistré quelque chose récemment, et je pense que vous allez aimer», avait-elle déclaré.

On a hâte d'entendre le résultat. En attendant, pourquoi ne pas aller voter pour Luis Fonsi? Sa chanson «Despacito» est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Chanson Internationale de l'année!

©Cover Media