Le -
modifié le -

Demi Lovato et Clean Bandit: découvrez le rafraîchissant «Solo»

La superstar Demi Lovato s’est associée à Clean Bandit pour nous offrir un nouveau hit! Il s’agit de la deuxième chanson en une semaine que sort la chanteuse!

Demi Lovato est plus que prolifique cette semaine! La superstar vient de dévoiler un tout nouveau hit, et encore une fois, il s’agit d’un duo! La chanteuse a enregistré «Solo» avec Clean Bandit et c’est tout simplement génial!

La chanson est disponible sur tous les sites de téléchargement légal et en streaming. Elle fait déjà le buzz sur YouTube et sur les réseaux sociaux!


Demi Lovato: on ne l’arrête plus!



Cette semaine également, Demi Lovato a sorti «Fall in Love», un duo avec Chrisitina Aguilera. Il s’agit d’un hymne féministe qui n’a pas laissé les fans insensibles. La Toile a applaudi les paroles et le retour de Christina Aguilera.

«J’espère que vous aimez cette chanson autant que moi. C’est un tel honneur de poser ma voix sur cet hymne pour les femmes avec l’une des personnes les plus inspirantes que j’ai jamais rencontré», a écrit Demi Lovato sur son compte Twitter.

©Cover Media