Le -
modifié le -

Demi Lovato et Christina Aguilera : écoutez «Fall In Line»

Christina Aguilera et Demi Lovato ont enfin sorti leur duo! Découvrez sans plus attendre «Fall In Line»,

Demi Lovato l’avait annoncée, et elle est enfin arrivée: sa collaboration avec Christina Aguilera! Eh oui, la lyric video de «Fall In Line» est sortie aujourd’hui, et elle cartonne déjà! 500.000 vues depuis sa mise en ligne il y a à peine quelques heures, et il n’y a pas de toute, ça va augmenter très vite.

Sur un beat low/mid-tempo se marient à merveille les voix des deux superstars, accompagnées par une basse grondante. Le refrain est puissant, soutenu par une batterie au son merveilleusement synthétique. Un joyau d’electro-pop aux refrains souls.
 

Christina Aguilera et Demi Lovato: un titre féministe

La chanson de Christina Aguilera et Demi Lovato est engagée comme l'est Demi dans la vie. «Tu es plus que de la chair», «personne ne te possède, tu ne dois rien à personne», chantent-elles. Sur sa page Twitter, Demi Lovato a partagé son enthousiasme. «J’espère que vous aimerez cette chanson autant que moi. C’est un véritable honneur de prêter ma voix à cet hymne aux femmes, avec l’une des plus inspirantes que j’ai rencontrées», a-t-elle écrit.

Et pour savoir ce que donnera la chanson en live, rendez-vous aux Billboard Music Awards, où les deux superstars présenteront leur titre pour la première fois devant un public.

© Cover Media