Le -
modifié le -

Demi Lovato est «très fière» de Miley Cyrus!

© Photomontage - Cover Media

Quand on a traversé les mêmes épreuves que d’autres personnes, on devient plus compréhensif. Tout comme Miley Cyrus, Demi Lovato a connu quelques problèmes d’addiction.

Après Katy Perry et Lorde, Miley Cyrus a encore reçu un soutien de taille, mais pas pour les mêmes raisons. Les deux chanteuses avaient encensé la copine de Liam Hemsworth après la sortie de son single «Malibu». C’est maintenant Demi Lovato qui la félicite pour avoir trouvé la force de se relever.

«Je suis très fière de Miley, a déclaré Demi au Hollywood Reporte, Je pense que ça aide les gens de savoir que des stars aussi ont des défis à relever, qu'elles sont confrontées à des vies très stressantes. Je pense que ça aide de savoir qu’il existe une porte de sortie, et c’est quelque chose de très important pour certaines personnes et pour moi.»
Demi aussi a retrouvé le droit chemin

Si Demi est aussi fière de Miley, c’est qu’elle aussi a connu plusieurs années dans l’enfer de l’addiction. L’interprète de «No Promises» a d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram pour témoigner de sa sobriété depuis plus de cinq ans.

«Je suis tellement fière de moi, mais rien n’aurait été possible sans un pouvoir supérieur (Dieu), ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu. Je me sens humble et joyeuse aujourd’hui. Merci les amis d’avoir été auprès de moi et de m’avoir soutenu» peut-on lire en légende de la photo. Depuis leur retour dans le droit chemin, les deux chanteuses connaissent un succès retentissant. Comme quoi parfois, il suffit de compter sur son talent.