Le -
modifié le -

Demi Lovato est fan du hit «Never Be The Same» de Camila Cabello

© Getty Images-Photomontage

«Never Be The Same», le deuxième single solo de Camila Cabello cartonne partout dans le monde. Même Demi Lovato est accro au morceau envoûtant de son amie. Regardez ce qu’elle en pense.

Demi Lovato a répondu aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux. Parmi toutes les interrogations de ses admirateurs est apparue cette demande: «Si tu pouvais reprendre une chanson, quel morceau choisirais-tu?»

Face à son téléphone, Demi Lovato a répondu très franchement: «En ce moment, je suis obsédée par ''Never Be The Same'' de Camila Cabello. Je la connais depuis longtemps et je suis vraiment fière d’elle.»

«Never Be The Same» cartonne

Pas étonnant que Demi Lovato soit fan du hit «Never Be The Same» ! C’est d’ailleurs selon Camila Cabello la meilleure chanson qu’elle ait écrite. Dans cette ballade pop, la chanteuse raconte l’addiction à l’amour. Et dans le clip, la star dévoile des vidéos souvenirs de son enfance mais aussi des coulisses de ses shows.

«Never Be The Same» est le premier titre de l’album «Camila», qui cartonne depuis sa sortie le 12 janvier dernier. Après à peine cinq jours, l’opus s’est placé numéro un des ventes sur iTunes dans 99 classements à travers le monde!