Le -
modifié le -

Demi Lovato : en studio avec Diane Warren

© Abaca

Demi Lovato est retournée en studio! Et pour ce faire, elle a fait appel à une légende de la pop!

Demi Lovato, de retour en studio? C’est oui! Fière de sa première nomination aux Grammy Awards pour son album «Confident», la chanteuse a visiblement décidé de battre le fer tant qu’il est chaud en retournant en studio. Et pour s’assurer de ne pas enregistrer n’importe quoi, elle a fait appel à Diane Warren, la légendaire auteur responsable de certaines des plus belles ballades des années 80!

Un petit partage sur Instagram et c’était dans la boîte: Demi a bel et bien un projet sous le coude, et il n’y a plus qu’à attendre sa sortie!

© Instagram warren_diane

Une année qui commence bien pour Demi Lovato

En plus de sa nomination aux Grammy – dont la cérémonie se déroulera le 12 février – Demi Lovato entame son année sous le signe de l’activisme. Comme elle l’a montré récemment sur son compte Instagram, elle s'est rendue au Kenya pour venir en aide à des enfants démunis et leur permettre d’avoir un accès à l’éducation.

Par ailleurs, à la fin de la semaine, elle sera à Washington en compagnie d’autres célébrités pour la marche des femmes. L'objectif: signaler à Donald Trump, dès le lendemain de son investiture, que certaines ne sont pas prêtes à se laisser marcher dessus. Un message évidemment très présent dans le dernier album de Demi Lovato!

© Cover Media