Le -
modifié le -

Demi Lovato en maillot de bain, elle assume ses formes !

© Universal Music

En maillot de bain sur la plage, Demi Lovato a décidé que cette année, elle allait aimer son corps comme il était et qu'importe ce que peuvent penser les gens.

Vouloir être parfaite n’a plus de sens pour Demi Lovato. La chanteuse a décidé que cette année, elle allait aimer son corps! Après s’être consacrée à sa carrière musicale ces derniers temps, elle a décidé de se recentrer sur elle-même. Alors qu’elle souffre de troubles de l’alimentation, elle a fait un grand pas concernant son physique. Et tout commence sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram que l’on peut retrouver la jeune femme en maillot de bain, le sourire aux lèvres.

« Bon, je n’aime pas mes jambes sur cette photo mais j’ai décidé de la poster parce que j’ai l’air si heureuse dessus. Et que cette année, j’ai décidé de laisser mon côté perfectionniste, et d’embrasser la liberté de l’autocritique ! »

Un changement radical

Plusieurs mois après s’être confiée sur ses troubles, Demi Lovato a décidé de renvoyer une image positive d’elle. Elle poursuit son message en expliquant que tout est une question de confiance en soi. « Apprendre à aimer mon corps tel qu’il est, est difficile mais la vie change (…) Aujourd’hui, je me sens forte. Vous pouvez tous le faire, c’est possible ! »

Un message positif qui a touché ses fans, qui n’ont pas eu peur de dire qu’ils sont extrêmement fiers d’elle. Pour Demi Lovato, l’important dans cette photo est qu’il faut s’accepter et s’aimer avant de pouvoir faire de même avec les autres.