Le -
modifié le -

Demi Lovato : en couple avec un combattant de Free Fight?

© demi lovato instagram

Quelques mois après sa rupture surprise avec Wilmer Walderrama, la chanteuse aurait retrouvé l’amour avec un champion de MMA. On vous dit tout!

Selon le site TMZ, Demi Lovato aurait une relation depuis plusieurs mois avec un combattant de MMA, une discipline sportive ultra violente et très populaire aux Etats Unis. Et ce combattant ne serait pas un inconnu puisqu’il s’agirait de Luke Rockhold le champion UFC de la catégorie mi-lourd!

Ce n’est pas la première fois que l’on prête à Demi Lovato une romance avec un combattant de MMA. Le mois dernier certaines rumeurs avaient fait l’état d’un flirt entre la chanteuse et Guilherme Vasconcelo après qu’elle ait été vue à plusieurs de ses combats.

Demi Lovato, qui est actuellement en tournée avec Nick Jonas, aurait rencontré son nouveau compagnon dans une salle de sport de Los Angeles où ils s’entrainent tous les deux. La chanteuse et la star de l’UFC auraient d’ailleurs discrètement officialisé leur relation via une photo postée sur les réseaux sociaux où ils arborent le même tatouage au petit doigt.

© montage instagram demi lovato / Luke Rockhold