Le -
modifié le -

Demi Lovato embrasse une autre chanteuse sur scène

© Getty Images

Demi Lovato a terminé sa tournée américaine avec un baiser sur scène très remarqué. Demi a embrassé la chanteuse Kehlani.

Demi Lovato a-t-elle décidé de faire de 2018 son année de la femme? Pour avoir embrassé une de ses danseuses, Jojo, sur scène le Jour de l’An et en écrivant sous la photo, sur les réseaux sociaux «Dernière performance de l’année 2017 et premier baiser de 2018», la chanteuse s’était déjà fait remarquer.

Elle enchaîne en terminant à Newark la partie américaine de sa tournée "Tell Me You Love Me" par un baiser public à la jeune et jolie Kehlani.


Demi Lovato, surprise par Kehlani, improvise sans cesser de chanter

Demi Lovato est surprise par Kehlani qui monte sur scène, alors que Demi se roulait sur un lit au milieu de la scène. Demi improvise un baiser tendre, tout à fait dans l’ambiance de sa performance. Puis elle joue avec Kehlani, toujours sur ce lit, en reprenant sa chanson, entourée de danseurs.

«C’était une nuit incroyable, fun et sexy»a commenté Demi Lovato sur Instagram. Kehlani a raconté que ce sont les danseuses de Demi qui l’ont poussé à monter sur scène. «Il aurait été idiot de ne pas sauter sur l’occasion». C’était un rêve pour elle d’être sur cette tournée en première partie. Les verra-t-on aussi à Paris ensemble sur scène, lors du concert de Demi au Zénith, le 4 juin?

©Cover Media