Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle veut un featuring avec Eminem!

© montage instagram eminem / demi lovato

Après la sortie de son dernier album en 2013, la chanteuse est de retour en studio. Interrogé par un média américain, elle a avoué qu’elle adorerait travailler avec le rappeur de Detroit!

Allons nous bientôt assister à un featruring entre Demi Lovato et Eminem ? Si rien n’est actuellement prévu, c’est en tout cas le souhait de la chanteuse. Interviewé par le magazine E ! Online, l’interprète de « Heart Attack » a confié son désir de collaboré avec le rappeur.

Actuellement de retour en studio, Demi pourrait donc inviter Eminem à venir la rejoindre. Le rappeur est un habitué des featurings et on ne compte plus ses collaborations avec des artistes aussi  prestigieux que Rihanna ou encore Sia.


les mêmes épreuves


Si Demi Lovato aimerait tellement travailler avec Eminem, c’est que la chanteuse se sent très proche de lui, de par les choses qu’elles a vécu et les épreuves qu’elle a du traverser.

« Je pense que nous pourrions faire quelque chose de vraiment génial tous les deux. Je me sens proche de lui car nous avons traversé le même genre d’épreuves. » a-t-elle déclaré au magazine.