Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle s’engage pour la journée du bonheur

© Getty

Lorsque l’on est généreux, on l’est rarement a moitié. Demi Lovato en a apporté la preuve lundi dernier à l’occasion de la journée internationale du bonheur.

Lundi 20 mars n’était pas seulement le premier jour du printemps, mais également la journée internationale du bonheur. Une initiative mise en place par l’ONU en 2012 à partir de l’idée que tout Homme a le droit au bonheur et en lien très étroits avec les objectifs de développement durable.

A cette occasion, l’organisme international a choisi le modèle des Schtroumpfs et profité de la sortie récente du film pour véhiculer un modèle utopique. Ainsi, les doubleurs de la version anglaise étaient présents à l’Empire State Building où avait lieu l’événement. Parmi eux, Joe Manganiello ou encore Demi Lovato qui n’est pas venue accompagnée de son nouveau copain Guilherme Vasconcelos.
© Getty Images
Demi Lovato toujours prête à s’engager

Demi Lovato était donc dans le plus grand building de New-York aux côtés des petits personnages bleus. Habituée à participer aux missions humanitaires, elle s’est récemment rendue au Kenya pour défendre les bébés éléphants.

Ambassadrice de plusieurs associations caritatives, elle a donc fait don de sa présence aux côtés de grands noms de la scène politique internationale comme Paloma Escudero, la directrice de la communication de l’Unicef, ou OUhoud Al-Roumi, la ministre du bonheur des Emirats Arabes Unies. Mais le bonheur ne devrait pas se résumer qu’à une seule journée.