Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle remplace Katy Perry!

La chanteuse va prendre la place de Katy Perry pour le rôle de la Schtroumpfette! Préparez-vous à «Get Smurfy»!

Demi Lovato et Katy Perry Photo montage / Cover Media
Vous trouvez que Demi Lovato serait parfaite en Schtroumpfette ? Et bien elle en sera bientôt la voix! Eh oui, Katy Perry laisse sa place à la chanteuse dans le rôle de la petite créature bleue créée par Gargamel pour piéger les Schtroumpfs.

C’est la chanteuse de «Firework» qui lui prêtait sa voix dans les deux premiers films de la série. Dans «Get Smurfy», le prochain épisode de leurs aventures, c’est Demi qui schtroumpfera la Schtroumpfette! Un choix d’autant plus excitant que le personnage sera au cœur de l’intrigue du nouveau dessin animé!

La genèse

Et pour cause, «Get Smurfy» racontera les origines, bien connues des lecteurs des «Schtroumpfs», de leur seule représentante féminine, comme l’explique Variety qui annonce la bonne nouvelle.

«[Le film] suivra la Schtroumpfette et ses amis bleus à la recherche de la forêt enchantée et du mythe du village des Schtroumpfs. Le film répondra à quelques questions fondamentales, et notamment pourquoi il n’y a qu’une seule Schtroumpfette», peut-on lire dans les pages du magazine. Voilà qui devrait offrir un rôle de choix à Demi Lovato qui s’envolera dans cette drôle de schtroumpfaventure, prévue pour l’année prochaine!

© Cover Media