Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle réagit aux larmes de Justin Bieber!

© montage abaca

Alors que Justin a complètement craqué sur scène lors des VMA's, la chanteuse a donné son explication. Découvrez sa réaction!

La soirée des VMA’s a été marqué par le sacre de Taylor Swift et le show Miley Cyrus mais surtout par les larmes de Justin Bieber ! Des larmes qui ont fait beaucoup parler. Si certains vont jusqu’à douter de la sincérité du chanteur, ce n’est pas le cas de Demi Lovato. Interviewé chez Jimmy Kimmel hier soir, la chanteuse n’a pas hésité à prendre la défense de son homologue canadien.

« Je ne pense pas que c'était de la comédie. Si vous aviez été Justin Bieber pendant toutes ces années, vous auriez pleuré aussi. Vous seriez en train de fêter le fait que les gens qui vous ont hué pendant si longtemps soient debout sur leur chaise en train de vous applaudir. »

 

Trop de pression

 

Une affirmation confirmée par une source proche du chanteur au site Gossip Cop.  « Il a travaillé tellement dur, pas seulement pour cette performance mais aussi pour être quelqu’un de bien. Il ne savait pas comment les gens allaient réagir. Quand il a vu le public debout, en train d’applaudir, il a été submergé. La dernière fois qu’il s’est rendu à une cérémonie, il s’est fait huer. Là, on l’encourageait. C’est tellement important pour lui. »

La prestation du chanteur était en tout cas l’un des grands moments musicaux de la cérémonie au même titre que le duo entre les deux superstars Taylor Swift et  Nicki Minaj.